Reprise compliquée pour l’équipe 1

Dimanche avait lieu à Crolles la première journée d’interclubs pour l’équipe 1 qui joue cette saison en Régionale 2.

Le programme de la journée : Thonon et Crolles.

Sur le papier ces 2 équipes font parties du top 3 des meilleures équipes de la poule. Voyons comment s’en ai sortie notre équipe!

BCM vs Thonon

C’est le double dames et le simple hommes 1 qui entament la saison et la rencontre. Virginie et Laetitia composent la nouvelle paire du BCM et après avoir mis un set à se coordonner en le perdant 9/21 passe à 2 petits points de remporter le deuxième en le cédant 20/22. De son côté le capitaine Benjamin ne peut rien faire face à son adversaire qui a 4 classements de plus que lui.

2-0 pour Thonon

C’est au tour du simple hommes 2 et du mixte 2 de faire leurs entrées. Rémy le petit nouveau de l’équipe découvre le niveau régional et son adversaire ne lui a pas fait de cadeaux. De leur côté, la paire Marine et Thibaut n’arrive pas à trouver la solution et elle perd également leur match.

4-0 pour Thonon

Le mixte 2 et le simple dames 1 vont tout donner pour rapporter les premiers points de la saison. Benjamin et Virginie bataillent mais perdent 15/21 – 16/21. De son côté, Laetitia perd le premier set 11/21 mais arrive à se reprendre et gagne le deuxième 21/16 pour au final rapporter le premier point au BCM avec le troisième set qu’elle remporte 21/4.

5-1 pour Thonon

Le BCM ne peut plus gagner mais peut encore aller chercher le point défensif si le simple dames 2 et le double hommes gagnent leurs matchs. Marine donne tout et remporte le premier set 21/18 et après un deuxième set serré décroche le deuxième point pour l’équipe sur le score de 25/23. Du côté des garçons, la paire Rémy/ Thibaut marche très bien mais ils n’arrivent pas à décrocher les 4 petits points synonymes de victoire et s’inclinent 19/21 – 19/21

Score final : 6-2 pour Thonon

BCM vs Crolles

Si l’équipe de Thonon était sur le papier compliqué, celle de Crolles l’est encore plus. Malgré cela l’équipe est motivée et va tout donner.

Se sont les mixtes qui débutent. Virginie et Benjamin se défendent très bien mais cela ne suffit pas et ils s’inclinent 14/21 – 19/21. Du côté de Marine et Thibaut, le match est intense. Ils perdent le premier set 13/21 mais remportent le deuxième 21/17 mais malheureusement cèdent l’ultime set 11/21.

2-0 pour Crolles

C’est au tour de Rémy et Laetitia de jouer pour leurs simples respectifs. Pour nos 2 joueurs cela s’annonce compliqué et après avoir tout donné, jambes comme coeurs ils n’arrivent pas à décrocher la victoire.

4-0 pour Crolles

Marine et Benjamin prennent le relais au niveau des simples. Ils lâcheront leurs ultimes forces dans ces matchs mais Marine perd 10/21 – 14/21 et Benjamin perd 08/21 – 15/21.

6-0 pour Crolles

Les doubles vont tout donner pour sauver l’honneur et décrocher les 2 derniers points possible. Leurs adversaires ne l’entendent pas de cette oreille et les filles perdent 13/21 – 8/21 et les garçons perdent 14/21 – 11/21.

Score final 8-0 pour Crolles

Cette journée fut compliquée pour l’équipe mais elle reste motivée pour la prochaine journée qui aura lieu le 08 novembre et compte sur vous et votre soutient!

Ligne de derrière de gauche à droite: Laetitia, Benjamin et Thibaut Ligne de devant de gauche à droite: Marine, Rémy et Virginie

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *