Week-end du 19 janvier 2019

Ce week-end avait lieu le tournoi de Frangy et si vous lisez cette phrase c'est que bien entendu le BCM est monté sur le podium!

Samedi se déroulait les simples.

Samuel qui était en simple hommes série 2, notre seul représentant masculin, s'est incliné en demi-finale contre le futur vainqueur en 3 sets.

Samia qui jouait en simple dames série 3 s'est inclinée en quart de finale.

Virginie qui jouait en simple dames série 1 perd en demi-finale contre la future vainqueur.


Maintenant direction dimanche et les doubles mixtes.

Corentin et Samia, dans la série 3, perdent en quart de finale.

En série, qui est l'équivalent du R6, nous avions 3 paires et bien comme au BCM on aime les traditions et bien les 3 paires se sont retrouvées du même côté en sortie de poule.

La première confrontation fraternelle commença entre les paires Emilie/ Florian et Maïlys/ Cyril (de Poisy) en quart de finale. C'est Emilie et Florian qui l'emportent.

Mais le repos est de courte durée car en demi-finale c'est la paire Marine/ Mike (de la B2A) qu'ils affrontent. Là encore c'est Florian et Emilie qui en sortent vainqueur.

Après ces 2 matches durs psychologiquement c'est le moment de la finale qu'ils remportent en 3 sets.

En même temps se jouait la petite finale pour Marine et son partenaire qu'ils remportent également. Nous avons donc 3 joueurs sur le podium.

Florian et Emilie Vainqueur Mixte R6 et Marine 3eme Frangy

Bravo à toutes et à tous.

Rendez-vous dimanche au gymnase de Sillingy pour encourager nos 2 équipes de D3, ou pour ceux qui se promènent vers Faverges pour encourager la R3.

Bonne semaine à tous.